Août arrive avec son lot de nouveautés sur Netflix, et il y en a pour tous les goûts. Entre les blockbusters hollywoodiens, les séries qui font le buzz et les documentaires intrigants, la plateforme nous promet un mois bien rempli. Pour vous aider à faire votre choix, voici une sélection des sorties les plus attendues de ce mois-ci.

Unstable – saison 2 (1 er août)

Dans la saison deux de Unstable, Ellis Dragon (Rob Lowe), l’excentrique et narcissique génie de la biotechnologie que tout le monde admire, soumet son fils Jackson (John Owen Lowe) à une série de défis et de tests pour voir s’il est à la hauteur et peut lui succéder à la tête de son empire. Et si la nouvelle recrue avait d’autres projets ?

S.O.S. Bikini Bottom : Une mission pour Sandy Écureuil (2 août)

Quand Bikini Bottom est arrachée à l’océan avec tous ses habitants, Sandy Écureuil et Bob l’éponge se rendent au Texas pour sauver la ville d’un scénario catastrophe.

Umbrella Academy – Saison 4 (8 août)

Les frères et sœurs Hargreeves se sont dispersés après l’affrontement final à l’hôtel Oblivion qui a entraîné une réinitialisation complète de leur ligne temporelle. Privés de leurs pouvoirs, ils doivent se débrouiller seuls et trouver une nouvelle normalité, avec des degrés de réussite très variables. Cependant, difficile d’ignorer longtemps les particularités de ce nouveau monde étrange. Leur père Reginald, bien vivant, est sorti de l’ombre et s’est fait connaître du grand public, supervisant un empire commercial puissant et néfaste. Une mystérieuse association connue sous le nom des Gardiens tient des réunions clandestines, persuadée que la réalité dans laquelle elle vit est un mensonge et que la vérité va bientôt éclater. Tandis que ces nouvelles forces conspirent autour d’elle, l’Umbrella Academy doit se réunir une dernière fois — et risquer de bouleverser la paix précaire qu’elle a tant œuvré à instaurer — pour enfin remettre les choses en place.
Daughters (14 août)
Histoire émouvante d’empathie et de pardon, Daughters retrace un voyage documentaire de huit ans entrepris par la cinéaste Natalie Rae et la militante du changement social Angela Patton. Le film suit Aubrey, Santana, Raziah et Ja’Ana qui se préparent à une danse mémorable avec leurs pères incarcérés. Parlant ouvertement de leurs aspirations, de leurs rêves et de l’impact émotionnel de l’absence de leurs papas, aggravé par les contraintes des visites virtuelles, ces jeunes filles révèlent une profonde sagesse et une résilience surprenantes pour leur âge. Face au chagrin, à la colère et à l’incertitude, elles saisissent une occasion précieuse de nouer des relations. Daughterssouligne la complexité des liens familiaux mis à l’épreuve par les barrières impitoyables du système pénal, et combien la guérison communautaire commence par la cellule familiale.
Emily in Paris – Saison 4 (15 août)
Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel, Emily perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour deux hommes, mais Gabriel attend un bébé de son ex, et les pires craintes d’Alfie à son sujet et au sujet du chef se confirment. Au travail, Sylvie doit affronter un dilemme épineux concernant son passé pour préserver son mariage tandis que l’équipe de l’agence Grateau fait face à des changements de personnel. Mindy et le groupe se préparent pour l’Eurovision, mais lorsque les fonds s’épuisent, ils sont obligés de faire des économies. L’alchimie entre Emily et Gabriel est indéniable alors qu’ils collaborent pour l’obtention d’une étoile Michelin pourtant, deux secrets de taille menacent de défaire tout ce dont ils ont rêvé.
The Union (16 août)
Mike (Mark Wahlberg), ouvrier du bâtiment du New Jersey, se voit propulsé dans le monde de l’espionnage et des agents secrets lorsque son ancienne petite amie du lycée, Roxanne (Halle Berry), le recrute pour une mission de renseignement de la plus haute importance.
KAOS – saison 1 (29 août)
Zeus jouit depuis longtemps de son statut de roi des dieux… jusqu’au jour où, au réveil, il se découvre une ride sur le front. Une dangereuse névrose s’installe dès lors, talonnée par la paranoïa : Zeus est persuadé que la fin est proche et voit des signes annonciateurs partout.
En place – saison 2 (29 août)
En Place est une comédie créée par Jean-Pascal Zadi et François Uzan, réalisée par Jean-Pascal Zadi qui incarne Stéphane Blé, un éducateur idéaliste qui se retrouve propulsé dans la course présidentielle par accident.

Terminator Zero (29 août)

A lire aussi:
"The Merry Gentlemen" : Cette année, Netflix confond la magie de Noël avec une mauvaise parodie

2022 : Une guerre future fait rage depuis des décennies entre les quelques humains survivants et une armée infinie de machines. 1997 : L’IA connue sous le nom de Skynet prend conscience d’elle-même et s’attaque à l’humanité.

Coincée entre le futur et ce passé, une soldate remonte le temps pour changer le destin de l’humanité, précisément jusqu’en 1997 pour protéger un chercheur nommé Malcolm Lee qui travaille au lancement d’un nouveau système d’intelligence artificielle destiné à parer l’attaque imminente de Skynet contre l’humanité. En proie aux complexités morales de sa création, Malcolm est traqué par un implacable assassin venu du futur, altérant à jamais le destin de ses trois enfants.

The Deliverance (30 août)
Ebony Jackson, mère célibataire en proie à ses démons, emménage avec sa famille dans une nouvelle maison pour un nouveau départ. Mais d’étranges phénomènes se produisent et éveillent les soupçons des services de protection de l’enfance, menaçant de déchirer la famille. Ebony se retrouve bientôt engagée dans une bataille pour sa vie et l’âme de ses enfants. Inspiré d’une histoire vraie, « The Deliverance » est réalisé par Lee Daniels, nommé aux Oscars, et met en scène Andra Day, Glenn Close, Aunjanue Ellis-Taylor et Mo’Nique dans un film qui défie les codes du genre sur les ténèbres, la possession et la quête d’une force supérieure.
Dans la même catégorie