En juin 2024, Disney+ promet de ravir ses abonnés avec une gamme de nouvelles séries, films et épisodes inédits. De la première tant attendue de « The Acolyte » à la célébration du 90e anniversaire de Donald Duck, en passant par les nouvelles aventures la série sur Lagerfeld, la plateforme de streaming offre un calendrier chargé qui saura captiver les fans de tous âges. Voici un aperçu des sorties à ne pas manquer ce mois-ci sur Disney+.

4 juin: The Acolyte – Première de deux épisodes à 18h PT

Dans « The Acolyte » de Lucasfilm, une enquête sur une série de crimes choquants oppose un Maître Jedi respecté (Lee Jung-jae) à un guerrier dangereux de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, ils suivent un chemin sombre où des forces sinistres révèlent que tout n’est pas ce qu’il paraît. La série met en vedette Amandla Stenberg, Lee Jung-jae, Manny Jacinto, Dafne Keen, Charlie Barnett, Jodie Turner-Smith, Rebecca Henderson, Dean-Charles Chapman, Joonas Suotamo, et Carrie-Anne Moss.

A lire aussi:
La troisième saison de "The Bear" se dévoile dans une bande-annonce

7 juin: Becoming Lagerfeld (série)

En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, est un styliste de prêt-à-porter inconnu du grand public. Sa rencontre avec Jacques de Bascher, jeune dandy ambitieux et troublant, va tout changer. Karl est désormais prêt à se mesurer à son ami Yves Saint Laurent, génie de la haute couture, et à son redoutable associé Pierre Bergé. Entre glamour et conflits d’egos, fêtes grandioses et passions destructrices, découvrez comment Karl Lagerfeld est devenu une légende.

9 juin: Célébration du 90e anniversaire de Donald Duck

  • Crazy Over Daisy
  • Out on a Limb
  • DIY Duck

17 juin: Clotilda: The Return Home (documentaire)

Les descendants de Cudjo Lewis et Gumpa Lee, survivants du dernier navire négrier américain, entreprennent un voyage pour réaliser le rêve de leurs ancêtres de retourner sur leur terre d’origine, accompagnés par l’exploratrice de National Geographic, Tara Roberts.

28 juin: Disney Jr.’s Ariel (Saison 1, 8 épisodes)

« Disney Jr.’s Ariel » est une série musicale animée pour les enfants d’âge préscolaire inspirée de l’histoire bien-aimée de « La Petite Sirène ». Elle suit la princesse sirène Ariel, âgée de 8 ans, alors qu’elle et ses amis vivent des aventures palpitantes sous l’eau dans leur royaume de contes de fées caribéen d’Atlantica et au-delà. La série présente des personnages populaires, y compris le Roi Triton, Ursula, Sébastien et Polochon, ainsi que de nouvelles additions excitantes comme les meilleurs amis d’Ariel, Lucia et Fernie, et beaucoup d’autres créatures marines adorables.
Dans la même catégorie