Ce n’est plus un secret pour personne , le vendredi c’est jour de sortie sur les plateformes.
Qu’importe la saison, chaque fin de semaine les nouveautés affluent.
Difficile de suivre le rythme si vous n’êtes pas un bingewatcher mais plutôt un watcher occasionnel.

Le weekend est propice au temps libre. Faites-vous plaisir et profitez une peu de votre abonnement!
Voici les nouvelles productions qui arrivent ce vendredi.

Selling Sunset, saison 5 (Netflix)

L’immobilier de luxe et le mélodrame grand format sont au rendez-vous avec le retour des agents de prestige de l’Oppenheim Group. Cette saison, ces dames ont fort à faire entre ventes de villas à couper le souffle, histoires d’amour stupéfiantes et vérités explosives, qui vont bousculer leur vie, leurs relations et leur carrière à tout jamais. Bienvenue dans Selling Sunset !

Heartstopper, saison 1 (Netflix)

Deux garçons se rencontrent, deviennent amis, et tombent amoureux. Charlie est un jeune homme au cœur tendre, Nick est fan de rugby. Leur amitié improbable au lycée se transforme en une histoire d’amour inattendue. Dans leur cheminement vers la découverte d’eux-mêmes et l’acceptation, Charlie, Nick et leur cercle d’amis devront se soutenir mutuellement pour assumer qui ils sont.

A lire aussi:
Révélations Obscures : les 10 Monstres Inoubliables de l'Humanité sont sur Netflix

 

They Call Me Magic (Apple TV+)

Pour la star internationale Earvin Johnson, « Magic » est plus qu’un surnom. C’est l’éclat de son sourire emblématique et de son style de jeu qui a pour toujours changé l’histoire du basket. C’est la connexion irrésistible qui l’unit à l’amour de sa vie. C’est son diagnostic VIH dont il a su faire une force en transformant le discours mondial sur la maladie et en défiant de nombreuses réalités médicales. C’est sa reconversion de star des parquets en businessman accompli, qui a su ouvrir la voie à d’autres anciens athlètes et révolutionner les relations entre les grandes entreprises américaines et les communautés noires. À travers des entretiens exclusifs avec Magic et une pléiade de stars, « They Call Me Magic » retrace l’histoire d’une des plus grandes icônes culturelles modernes dans cette série documentaire en quatre épisodes.

Dollface, saison 2 (Disney +)

a deuxième saison suit Jules (Kat Dennings) et ses amies, après la pandémie, après un chagrin d’amour et à l’approche de la trentaine. Maintenant qu’elle a retrouvé ses amies (jouées par Brenda Song, Shay Mitchell et Esther Povitsky), Jules doit trouver un équilibre pour maintenir la cohésion du groupe alors que chacune d’elles s’engage dans le prochain chapitre de sa vie et approfondit sa relation avec elle-même.

A lire aussi:
Le créateur de Narcos prépare une série à la Peaky Blinders
Dans la même catégorie