Dans l’univers du streaming, le vendredi est ce que le mercredi est au cinéma, c’est jour de sortie !

Peu importe la plateforme, c’est leur jour de prédilection pour les nouveautés. Bien sûr elles savent que vous avez 2 jours devant vous propices à quelques heures de visionnage. Ceci leur permet d’annoncer de bons chiffres de lancement dans leurs classements.
D’autre part le fait d’avoir un même jour défini pour tout le monde, diminue les frustrations entre abonnés de différents pays et contient temporairement le piratage. Il leurs est également plus facile d’avoir une vision globale sur leurs audiences en commençant toujours à partir du même jour leurs savants calculs de statistiques.

Mais venons-en au plus important ! Qu’aurez-vous à mettre sous la dent ce weekend ? Faisons un tour d’horizon des sorties de ce vendredi toutes plateformes confondues

WeCrashed, série (Apple TV+)

Retour sur l’histoire de la start-Up, WeWork et de son PDG, Adam Neumann. La compagnie était sur le point de faire l’objet d’une introduction en bourse avant de s’écrouler subitement…

Treize à la Douzaine, film (Disney+)

Chez les Baker, rien n’est simple : leur tribu recomposée comprend 14 membres dont 12 enfants ! Autant dire qu’au quotidien concilier vie de famille trépidante et gestion d’une petite entreprise n’est pas de tout repos…

Drôle, série (Netflix)

Aïssatou, Nezir, Bling et Apolline viennent peut-être d’horizons différents, mais ils partagent le même rêve : conquérir les planches parisiennes !

Black Crab, film (Netflix)

« Black Crab » est un thriller d’action suédois situé dans un monde post-apocalyptique déchiré par la guerre. Au cours d’un hiver long et rigoureux, six soldats se lancent dans une mission secrète à travers un archipel gelé et risquent leur vie pour transporter un mystérieux paquet qui pourrait mettre un terme au conflit mondial. Alors qu’ils pénètrent en territoire hostile, ils n’ont aucune idée des dangers qui les guettent ni à qui ils peuvent se fier. Mais pour Caroline Edh, une patineuse de vitesse devenue soldat, cette mission a un tout autre enjeu. Réalisé par Adam Berg, « Black Crab » met en scène Noomi Rapace, et suit six soldats impliqués dans une mission désespérée pour mettre fin à une guerre destructrice.

Dans la même catégorie