Amateurs de films d’animation petits et grands, Netflix vous gâte pour les vacances d’hiver avec Shaun le mouton : le film, disponible depuis ce vendredi.

Presenté en 2015, c’est l’une des grandes réalisation des studios Aardman, créateurs du duo Wallace et Gromit. Le film reprend les personnages de la série du même nom pour les emmener dans une aventure urbaine rocambêêêlesque! Course de caravane et plans d’évasion tiré par les brins seront au programme. Shaun le mouton et ses amis laineux ont d’ailleurs été les héros de nombreux courts métrages et séries animées depuis, ainsi qu’un deuxième film : La ferme contre-attaque en 2019, déjà en ligne sur Netflix.

De l’humour anglais et du gag à répétitions, sans dialogues ou presque donc adapté à tous les publics. On en redemande.

Et pour terminer votre aventure dans l’œuvre des studios Aardman, également aux commandes de Chicken Run et Cro-Man, découvrez le court métrage de Noël Robin Robin, tout récemment produit avec Netflix.

De quoi passer votre week-end en famille avec de belles tranches de rires et de bonheur, moins caloriques que la bûche de Noël et tout aussi savoureuses.

 

Dans la même catégorie