Régulièrement, Streamnews vous fera part de ces coups de cœurs ! S’il n’est pas utile de vous rappeler systématiquement les succès des grandes plateformes de streaming, nous allons fouiller dans le fond des catalogues afin de vous dénicher les films, séries et documentaires qui méritent le coup d’œil, et parfois bien plus !

Une série européenne qui n’a rien à envier aux américains

On vous propose de découvrir Bad Banks, cette série de germano-luxembourgeoise a d’abord fait les beaux jours de la ZDF et ARTE en linéaire et à la demande sur les plateformes de streaming respectives des deux chaines. Depuis quelques semaines, la deuxième saison a fait discrètement son apparition sur Netflix.

La finance, ton univers impitoyable

Ce thriller politico-financier vous plonge au cœur de la finance européenne et son monde impitoyable. Costumes tirés à quatre épingles, les yeux rivés sur vos écrans remplis de tableaux et graphiques, votre seul objectif est de faire toujours plus pour écraser vos concurrents. Dopée à l’adrénaline de la réussite, votre carrière est une grande stratégie qui se joue avec votre réseau. Jana Liekman, jeune employée d’une banque d’investissement, l’apprend à ses dépens le jour de son licenciement surprise. Un de ses collègues, le fils d’un cadre dirigeant de la banque a peur qu’elle lui fasse de l’ombre et l’écarte brutalement. De la naît une entente malsaine avec la Directrice de l’institution qui connait pertinemment bien son potentiel. Elle la pistonne à la concurrence pour travailler sur des produits financiers similaires quitte à faire vaciller sa propre entreprise… pourvu que leurs carrières en profite ?

A lire aussi:
Les 5 séries les plus regardées sur Netflix en Belgique

Si vous avez aimé Le Loup de Wall Street ou The Big Short  cette série est pour vous !

Les deux premières saisons de six épisodes chacun son disponibles sur Netflix.

Dans la même catégorie