Ah les petits poneys, une vraie madeleine de Proust… Qui n’a pas aimé coiffer leurs crinières acidulées durant son enfance ? Et leur odeur de plastique aromatisé ?
Aujourd’hui les petits poneys ne sont plus que des jouets mais également un dessin animé à succès. Licorne power oblige, il est vrai que certains ont muté en une espèce hybribe mi poney, mi licorne. Un ponicorn ? Un Liponey ?

Du neuf à Ponyville

Peu importe le nom que vous lui donnerez, cette semaine il y a du nouveau à Equestria ! Et oui la nouvelle génération a débarqué sur Netflix ! La plateforme nous offre une toute nouvelle aventure de 90 min pour le plus grand plaisir de petits et des grands bien sûr ! Enfants occupé égal parents relaxés !

Le pitch :

L’inimaginable s’est produit. Equestria a perdu sa magie ! Ses habitants ne sont plus amis et vivent séparés, en fonction de leur espèce. Mais Sunny (Vanessa Hudgens), jeune ponette terrestre idéaliste, est déterminée à réenchanter et à réunifier leur monde. Pour cela, elle fait équipe avec Izzy (Kimiko Glenn), une licorne bienveillante et curieuse. Le duo se rend dans des contrées lointaines où il rencontre des personnages charismatiques et courageux tels que les pégases Pipp (Sofia Carson) et Zipp (Liza Koshy) ou encore le très responsable poney terrestre Hitch (James Marsden). La mission de ces nouveaux amis ne manque pas de mésaventures, mais chacun possède des qualités uniques qui pourraient bien être précisément ce dont Equestria a besoin pour retrouver sa magie. L’occasion de prouver que même de petits poneys sont capables de faire la différence.

A lire aussi:
"The Beach Boys", le groupe légendaire se dévoile dans un documentaire exclusif!

My Little Pony : Nouvelle Génération est disponible dès à présent sur Netflix

Dans la même catégorie