Evénement incontournable pour tous les fans de mode : la Fashion Week. Du 9 septembre au 4 octobre, les plus grandes maisons de mode défilent sur les prestigieux podiums de New York, Londres, Milan et Paris.

Voici les séries à regarder si les défilés diffusés en live ne vous suffisent pas et que vous souhaitez vous immerger encore plus dans l’univers du prêt à porter et de la haute couture.

Gossip Girl 

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard et de St Jude, dans l’Upper East Side, sont tous accros à Gossip Girl une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

Dans cette série culte, les tenues sont époustouflantes !

A (re)découvrir sur Amazon Prime Video

The Bold Type

Trois jeunes femmes employées par un grand magazine féminin de mode à New York font de leur mieux pour s’épanouir au travail, en amour et en amitié.

Immersion complète dans l’univers des magazines de mode !

A découvrir sur Netflix ou sur Amazon Prime Video

Next in Fashion

Des stylistes talentueux du monde entier s’affrontent pour remporter un concours animé par Alexa Chung et Tan France. Les 18 stylistes ambitieux créent en duo de superbes tenues qui doivent en mettre plein la vue au jury.

Disponible sur Netflix

Ugly Betty

Betty Suarez n’est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Le Président de Meade Publications l’engage pour devenir l’assistante de son fils à la tête du prestigieux magazine de mode.

A (re) voir sur Disney+

Emily in Paris

Quand elle décroche le boulot de ses rêves à Paris, Emily, jeune cadre ambitieuse de Chicago, adopte une nouvelle vie tout en jonglant entre marketing, amis et amours.

On raffole des tenues colorées d’Emily !

Disponible sur Netflix

Girlboss

Sophia, une anarchiste rebelle et fauchée, décide de commencer à vendre des vêtements vintage en ligne. Alors que sa passion et son empire de la mode de vente au détail commencent à grandir, Sophia devient une véritable femme d’affaires.

A voir sur Netflix

A lire aussi:
"Garôden : La voie du loup solitaire" dévoile une bande-annonce palpitante
Dans la même catégorie