Alors que le printemps s’installe, Apple TV+ prévoit de nous impressionner avec une gamme diversifiée de contenus pour le mois d’avril. Des séries acclamées qui reviennent pour de nouvelles saisons aux toutes nouvelles productions originales, le service de streaming nous promet un programme captivant. Dans cet article, nous vous présentons un aperçu des sorties les plus attendues…

3 avril : Loot – Saison 2 (comédie)

La milliardaire Molly Novak mène une vie de rêve, avec des jets privés, un manoir luxueux et un gigayacht – tout ce que son cœur désire. Mais lorsque son mari de 20 ans la trahit, elle sombre publiquement, devenant la cible des tabloïds. Elle touche le fond quand elle découvre, à sa grande surprise, qu’elle a une fondation caritative dirigée par l’intraitable Sofia Salinas, qui implore Molly d’arrêter de faire parler d’elle en mal. Avec Maya Rudolph, Michaela Jaé Rodriguez et Joel Kim Booster.

5 avril: Sugar (série, drame avec Colin Farrell)

Une vision contemporaine de l’histoire du détective privé. John Sugar est un enquêteur privé américain à la recherche de la mystérieuse disparition d’Olivia Siegel, la petite-fille bien-aimée du légendaire producteur hollywoodien Jonathan Siegel. Alors qu’il essaie de comprendre ce qui est arrivé à Olivia, il découvrira également les secrets de la famille Siegel ; certains très récents, d’autres enfouis depuis longtemps.

A lire aussi:
Palm Royale: une comédie pas très originale mais légère et divertissante

5 avril: Girls State (documentaire)

À quoi ressemblerait la démocratie américaine entre les mains de jeunes filles adolescentes ? Une histoire de passage à l’âge adulte politique et une réinvention de ce que signifie gouverner, ce film suit de jeunes leaders féminines issus de milieux très différents à travers le Missouri alors qu’elles participent à une expérience immersive pour construire un gouvernement à partir de rien.

12 avril: Franklin (minisérie, avec Michael Douglas)

En décembre 1776, Benjamin Franklin est mondialement célèbre pour ses expériences électriques. Mais sa passion et son pouvoir sont mis à l’épreuve lorsqu’il se lance dans une mission secrète en France – avec le destin de l’indépendance américaine en jeu. Avec Michael Douglas, Noah Jupe, Marc Duret et Eddie Marsan.

24 avril: The Big Door Prize (Saison 2)

Basée sur le roman du même nom de MO Walsh, une petite ville est changée à jamais lorsqu’une mystérieuse machine apparaît dans le magasin général, promettant de révéler le véritable potentiel de vie de chaque habitant. Avec Djouliet Amara, Chris O’Dowd et Gabrielle Dennis.

A lire aussi:
Apple TV+ : si il ne fallait choisir que 5 programmes!
Dans la même catégorie