Avis à tous les amateurs de Game of Thrones: les studios qui ont accueilli le tournage de la série, situés en Irlande du Nord, seront ouverts au public pour des visites dès le 4 février.

En fait, cela fait déjà près de 2 ans que le projet est prêt, mais la pandémie a retardé (comme souvent) l’ouverture.

Le tour promet d’être grandiose, comme l’atteste le site internet des studios :

Situé sur le lieu de tournage authentique des studios Linen Mill à Banbridge, en Irlande du Nord, Game of Thrones Studio Tour vous invite à découvrir les coulisses des Sept Royaumes et au-delà.

Préparez-vous à découvrir le monde de Game of Thrones comme jamais auparavant et découvrez comment l’une des plus grandes séries télévisées au monde a été créée et a pris vie à l’écran.

 

Comprenez un circuit d’un territoire de plus de 10 000 m2, comprenant les lieux les plus mythiques de la série (la salle du trône de Peyredragon, le mur de glace, Winterfell, les locaux de la garde de Nuit…). Mais ce n’est pas tout: vous pourrez admirer des costumes et armures, découvrir des dessins exclusifs du scénario, en savoir davantage sur les effets spéciaux, tester ses talents d’acteur en rejouant des scènes mythiques de la série…

Pour cela, il vous fera vous rendre dans la magnifique bourgade de Banbridge, dans le conté d’Antrim, au Sud de Belfast. Victime de son succès, il faut passer par une liste d’attente avant de pouvoir acheter ses tickets.

A lire aussi:
Nouveautés de Mai sur Disney+ : Plongez dans l'Action, l'Histoire et la Musique !
Dans la même catégorie