En ce mois de juin, Prime Video promet une programmation riche et diversifiée, pleine de moments forts qui sauront captiver tous les spectateurs. Entre les sorties très attendues de nouvelles séries originales, les films à succès ajoutés au catalogue, et les documentaires inédits, la plateforme de streaming offre une panoplie de contenus pour satisfaire toutes les envies.

A lire aussi:
Canary Black: Kate Beckinsale est de retour en mode Taken

Découvrez les incontournables à ne pas manquer :

12/06

The Boys, saison 4

Dans la quatrième saison, le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Oval et sous la coupe musclée du Protecteur, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.

14/06

Ferrari

À l’été 1957, l’ex-coureur Enzo Ferrari traverse une période difficile. Son usine, qu’il a fondée dix ans plus tôt avec sa femme Laura, est menacée de faillite. Leur mariage souffre profondément de la perte tragique de leur fils Dino. Alors qu’Enzo lutte avec ses problèmes personnels et professionnels, ses pilotes passionnés risquent tout dans la dangereuse Mille Miglia, une course de mille miles à travers l’Italie.

20/06

Federer : Twelve Final Days

Le documentaire sur Federer, réalisé par le lauréat d’un Academy Award Asif Kapadia et le réalisateur Joe Sabia, est une immersion intime dans les 12 derniers jours de la carrière illustre de Roger Federer. Le film, à l’origine une vidéo personnelle jamais destinée au public, montre Federer à son moment le plus vulnérable et sincère, alors qu’il fait ses adieux à un sport et à des fans qui ont défini sa vie au cours des vingt dernières années. Avec des interviews de rivaux légendaires et bons amis Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray, « Federer: Twelve Final Days » offre un accès exclusif aux relations entre ces étoiles incomparables.

25/06

Je suis : Céline Dion

« I Am: Céline Dion » nous offre un regard brut et honnête sur le combat de la super star iconique contre une maladie qui a changé sa vie. Ce documentaire inspirant est une lettre d’amour à ses fans, mettant en lumière la musique qui a façonné sa vie et montrant la résilience de l’esprit humain.

27/06

My Lady Jane

Inspirée du best-seller du même nom, My Lady Jane est une relecture radicale de l’histoire royale anglaise, dans laquelle le fils du roi Henri VIII, Édouard, ne meurt pas de la tuberculose, Lady Jane Grey n’est pas décapitée, pas plus que son vaurien de mari, Guildford. Au centre de cette nouvelle série de cape et d’épée se trouve la brillante et têtue Jane, qui est choquée d’être couronnée reine et se retrouve la cible d’infâmes méchants qui en veulent à la couronne (et à sa tête) … My Lady Jane est un récit épique d’amour véritable et de grande aventure.

 

 

Dans la même catégorie