Écrit et mis en scène par Matt Ruskin (CROWN HEIGHTS), L’ÉTRANGLEUR DE BOSTON (BOSTON STRANGLER) est le tout nouveau thriller des 20th Century Studios. Il rend hommage aux journalistes pionnières qui ont permis de remonter la piste du célèbre tueur en série Albert DeSalvo, auteur présumé de 13 crimes sordides dans la région de Boston entre 1962 à 1964. Le film sera disponible sur Disney+, dans le monde de Star, à partir du 17 mars 2023.

L’histoire :

Loretta McLaughlin (Keira Knightley), reporter au sein du quotidien Record-American, cherche à établir le lien pouvant exister entre les atroces meurtres de femmes commis en leur domicile depuis près d’un an dans la région de Boston. Alors que le mystérieux tueur fait de plus en plus de victimes – au point de provoquer une véritable psychose à travers tout Boston – Loretta tente de continuer son enquête aux côtés de sa collègue et confidente Jean Cole (Carrie Coon). Dans leur quête absolue de vérité, le duo se heurte au sexisme de l’époque et à d’autres dangers infiniment plus redoutables.

A lire aussi:
La troisième saison de "The Bear" se dévoile dans une bande-annonce

La distribution

Au casting on retrouve  Keira Knightley (IMITATION GAME, ORGUEIL ET PREJUGES), Carrie Coon (la série “Fargo”), Alessandro Nivola (AMSTERDAM), David Dastmalchian (DUNE), Morgan Spector (la série “Homeland”), Bill Camp (JOKER) et Chris Cooper (ADAPTATION). Ridley Scott est quant à lui producteur du film.

L’ÉTRANGLEUR DE BOSTON à partir du 17 mars sur Disney+

 

Dans la même catégorie