Lindsay Lohan (37) joue l’actrice principale d’une nouvelle comédie romantique qui sera disponible le 15 mars sur Netflix. Pour attiser la curiosité du public, l’actrice partage déjà les premières images sur Instagram.

L’histoire

Lorsque l’amour de sa vie se fiance à sa meilleure amie, Maddie (Lindsay Lohan) met ses sentiments de côté afin d’assumer son rôle de demoiselle d’honneur à leur mariage en Irlande. Quelques jours avant la cérémonie, la jeune femme fait le vœu spontané de trouver le grand amour… et se retrouve future mariée au réveil. Alors que son rêve semble se réaliser, Maddie comprend rapidement que sa véritable âme sœur n’est pas celle qu’elle croit.

Lohan interprète donc le rôle de Maddie, qui est invitée à être demoiselle d’honneur au mariage de son grand amour et de sa meilleure amie en Irlande. Elle devra donc mettre de côté ses propres sentiments. Peu de temps avant le grand jour, Maddie fait cependant un vœu spontané : elle aussi veut trouver l’amour véritable. Elle se réveille donc le lendemain matin en tant que future mariée. Mais alors que son propre mariage se rapproche de plus en plus, Maddie réalise qu’elle a en réalité des sentiments forts pour une autre personne.

Netflix n’a pas encore sorti de bande-annonce pour « Irish Wish », mais les fans peuvent déjà commencer à spéculer avec quelques premières images. Sur la première photo, on voit Lohan à côté d’un bus. Pourrait-il s’agir de son arrivée en Irlande ? La deuxième image révèle un peu plus de détails. On y voit le personnage de Lindsay marchant aux côtés de l’un de ses partenaires romantiques, joué par l’acteur de « You », Ed Speleers. Sera-t-il également son véritable âme sœur ? Nous le saurons bien sûr seulement en mars. De plus, Netflix a également partagé une troisième photo où Maddie semble clairement avoir des ennuis.

A voir dès le 15 mars sur Netflix.

A lire aussi:
Remake du « Salaire de la Peur » : 70 ans après,Julien Leclerq réinvente le classique d’Henri-George Clouzot

Dans la même catégorie