Deux ans ont passé depuis l’apparition des premiers épisodes de Locke & Key sur Netflix. Série d’horreur fantastique pour ados, elle est l’adaptation de la bande-dessiné éponyme de Joe et Gabriel Rodriguez. Locke & Key n’a pas mis longtemps a trouvé son public. Le streamer avait annoncé dans la foulée qu’il y aurait une deuxième saison.
L’attente est enfin terminée pour tous les fans. Locke & Key saison 2 arrive ce 22 octobre sur Netflix.

Petit rappel

Dans la saison 1 nous faisions la connaissance des enfants Locke alors qu’ils emménageaient dans une maison de famille après le décès de leur père. Tyler, Kinsey et Bode allaient rapidement découvrir des clés magiques aux pouvoirs extraordinaires. Mais une entité démoniaque appelée « Dodge » et pouvant prendre l’apparence d’autre personne terrorise les Locke afin de s’emparer des clés. L’épisode final se terminait par la mise mort de Dodge du moins c’est ce que l’on pensait…

Ce qui nous attend dans la saison 2

On retrouve les Locke quelques mois après le dénouement de la première saison. Ils se croient tirer d’affaires mais ils ignorent que Dodge a pris l’apparence de Gabe. L’antagoniste annonce d’emblée : « Ce monde avait tellement de potentiel. Vous pouvez renaître, vous pouvez être consumés, vous pouvez être asservis. Il est temps de finir ce que j’ai commencé ».
Un nouvel affrontement semble imminent. La bande-annonce nous révèle de nouvelles clés avec de nouveaux pouvoirs mais nous apprend également que c’est le créateur de la clé qui décidera des propriétés dont elle jouira…

 

Une troisième saison ?

Cette nouvelle saison plus sombre mais non moins mystique arrive à point pour Halloween. Ne soyez pas effrayés si elle se termine sur un cliffhanger totalement fou. Netflix a déjà annoncé qu’il avait prévu au minimum trois saisons. Et pour les plus impatients qui veulent spoiler tout le monde, il vous suffit de lire la bande-dessinée…

Locke & Key saison 2 disponible le vendredi 22 octobre sur Netflix.

A lire aussi:
« Présumé Innocent » : Jake Gyllenhaal dans un thriller palpitant sur Apple TV+
Dans la même catégorie