En décembre 2020, lors de la journée des investisseurs, Disney avait présenté la première bande-annonce de Loki. La série qui débarquera sur la plateforme de streaming en juin 2021 est un des gros cartons annoncés.

Synopsis

Après s’être échappé de la Terre avec le Tesseract dans Avengers: Endgame, Loki, dieu des mensonges et de la malice, tente de changer le cours de l’histoire. Il se retrouve alors aux mains de la TVA (Time Variance Authority). Cet organisme agit pour empêcher toute personne qui tenterait d’altérer le passé ou le futur.

Succès annoncé

Les séries Marvel n’ont pas fini de faire parler d’elles. Après le succès de WandaVision et le récent Faucon et le Soldat et l’Hiver, ce sera bientôt au tour de Loki de faire sa grande entrée dans le catalogue Disney+. Au casting, nous retrouverons bien entendu le charismatique Tom Hiddleston mais également Owen Wilson dans le rôle d’un agent de la TVA.

Créée par Michael Waldron, la mini-série sera composée de six épisodes de soixante minutes. Elle sera disponible dès le 11 juin sur Disney +.

 

A lire aussi:
Stranger Things dévoile un teaser sur le passé d'Eleven (& tout ce qu'on sait de la quatrième saison)
Dans la même catégorie