Dans la prochaine saison du jeu diffusé par Prime Video, une nouvelle règle risque de compliquer grandement la partie.

Une recette qui séduit

Le divertissement « Lol, qui rit, sort » cartonne auprès des abonnés de Prime Video. Pour rappel, plusieurs célébrités sont enfermées avec l’interdiction de rigoler sous peine d’être éliminées. Le casting est évidemment constitué des meilleurs humoristes, ce qui rend le défi encore plus difficile.

Une saison encore plus ardue

Prime Video a annoncé sur ses réseaux que la saison 4 serait « spéciale ». En effet, une nouvelle règle va venir chambouler les candidats. En plus de ne pas pouvoir rire, ils ne pourront pas non plus crier. Voilà une difficulté de taille sachant que le cri est une méthode fréquemment utilisée par les candidats pour retenir leurs fous rires.

L’émission vivement critiquée

« Lol, qui rit, sort » a récemment connu un gros bad buzz suite à la lettre ouverte de Blanche Gardin. L’humoriste a pointé du doigt le salaire faramineux des célébrités en comparaison à ce que reçoivent les associations pour lesquelles elles jouent. Une mauvaise publicité qui a naturellement refroidit certaines stars qui ont refusé de participer à l’émission.

Attendons d’en savoir plus sur le casting de cette saison 4 ainsi que sa date de diffusion…

A lire aussi:
Pourquoi Blanche Gardin refuse de participer à l'émission LOL : qui rit, sort!
Dans la même catégorie