Après le succès de la première saison, les fans attendent avec impatience la suite de « Loot« . Bonne nouvelle, les deux premiers épisodes de la saison 2 sont disponible dès ce 3 avril sur Apple TV+. Cette nouvelle saison nous promet de nous plonger plus profondément dans le monde captivant de la milliardaire Molly Novak. Elle offre aux téléspectateurs un récit captivant sur la rédemption, la découverte de soi et les complexités de la richesse.

A lire aussi:
Palm Royale: une comédie pas très originale mais légère et divertissante

Ce qui vous attend :

« Loot » revient pour une deuxième saison qui commence un an après le règlement très médiatisé du divorce de Molly Wells (Maya Rudolph) avec le milliardaire du monde de la tech John Novak (Adam Scott). Nous retrouvons une Molly épanouie à la tête de son organisation philanthropique, la Fondation Wells. Tandis qu’elle se concentre sur ses activités caritatives, Molly s’est juré de ne plus avoir de relations avec des hommes. Fabuleusement célibataire mais pas particulièrement indépendante, Molly garde à ses côtés son fidèle assistant Nicholas (Joel Kim Booster). Il répond diligemment à tous ses caprices… Et lui prépare occasionnellement un smoothie au chou kale arrosé de gin.

La saison 2 réunira des visages familiers tels que Nat Faxon et Ron Funches, ainsi que Ana Gasteyer et O-T Fagbenle en tant qu’invités. Le casting étoilé promet des performances captivantes et des moments mémorables tout au long de la saison.

L’arme pas si secrète de la série est bien sûr Maya Rudolph, l’actrice pourrait même séduire un grille-pain . Alors, même s’il faut plusieurs épisodes pour que cette deuxième saison trouve son rythme, le charme farfelu et inébranlable de Maya Rudolph lui permette de garder le cap. Maya Rudolph est tellement adorable – seule ou dans diverses scènes d’ensemble – qu’on en oublie de lui reprocher le luxe extrême dans lequel elle évolue.

« Loop » saison 2 dès le 3 avril sur AppleTV+

 

Dans la même catégorie