Les fans l’attendaient depuis longtemps. Ce lundi Netflix a dévoilé la date de sortie de la deuxième saison de Love, Death + Robots ainsi qu’une bande-annonce. La série animée reviendra le 14 mai prochain.

Débarquée en 2019, Love Death + Robots avait provoqué un véritable raz de marée tant par son format que par son genre unique. Créée par David Fincher et Tim Miller, la série recevra même un Emmy Awards dans la catégorie animation.

Love, Death + Robots, c’est quoi ?

Il s’agit de courts-métrages d’animation de science-fiction. Ceux-ci allant de 5 minutes à un quart d’heure, racontent des histoires différentes. Ils sont réalisés par divers studios aux quatre coins du monde. S’adressant à un public adulte, science-fiction, horreur et fantastique s’entremêlent tant dans le passé que dans le futur.

Ce que l’on sait de la saison 2 ?

Tout comme pour la première, on retrouvera un mélange de photoréalisme et de cartoon. Comme annoncé précédemment, la réalisatrice sud-coréenne Jennifer Yuh Nelson ( à qui l’on doit Darkest Minds : Rébellion) a rejoint la production. Netflix n’a pas divulgué le nombre d’épisodes de cette nouvelle saison mais a d’ores et déjà dévoilé qu’il y en aurait une troisième.

A lire aussi:
Ce soir c’est Netflix qui choisit!

Love Deth + Robots saison 2, disponible le 14 mai sur Netflix !

Dans la même catégorie