Vous avez aimé l’histoire de Victor ce jeune garçon qui fait son coming out ? Alors aujourd’hui est jour de fête car la suite de ses aventures est disponible sur Star de  Disney +. Rappelons-le nous sommes toujours en plein « Pride Month » ! Célébrons-le avec une bonne série !

 Le pitch

Victor (Michael Cimino), qui a récemment fait son coming out et commence son année de première au lycée de Creekwood. Mais avoir révélé sa sexualité entraîne de nouveaux défis: Victor doit faire face à une famille qui a du mal à accepter sa révélation, à une ex-petite amie au cœur brisé en la personne de Mia (Rachel Naomi Hilson), et aux difficultés d’être un athlète vedette ouvertement gay – tout en naviguant dans l’excitation de sa nouvelle relation avec Benji (George Sear).

Les détails

Michael Cimino l’acteur principal avait annoncé la couleur en qualifiant la deuxième saison de « plus épicée ». De fait, dans la bande-annonce Victor et Benji semblent prêts à passer à l’étape supérieure. Cela fera plaisir aux détracteurs qui trouvaient la première saison trop prude. On espère que ces nouveaux épisodes combleront les attentes de la jeune communauté LGBTQ.

A lire aussi:
The Veil : Elisabeth Moss en maîtresse de l'espionnage dans un thriller palpitant

C’est pour quand ?

Love Victor la saison 1 et 2 sont disponibles dès à présent sur Star de  Disney +

https://www.youtube.com/watch?v=oPxlZ7S4BsI

Dans la même catégorie