La deuxième saison de Lupin à peine diffusée, la saison 3 a déjà été annoncée ! À l’image de la série, un indice aurait été glissé sur la suite de la série. Les fans ont ouvert l’œil et sont sur une piste…  

Très attendue, la deuxième saison de Lupin a été mise en ligne le 11 juin sur Netflix, même jour que le coup d’envoi de l’Euro. Pour cette occasion, l’acteur Omar Sy, jouant le personnage principal Assane, s’était d’ailleurs invité sur les photos Instagram des joueurs de football.

Depuis la sortie de la première partie, les spectateurs ont bien retenu le crédo de la série : « Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé ». Si l’on savait déjà qu’une saison 3 a déjà été commandée par la plateforme, les fans ont cherché des indices concernant la suite. Selon une théorie, le réalisateur n’aurait pas manqué de glisser un indice sur la future histoire.

A lire aussi:
Dix séries immanquables de Netflix adaptées de livres

Lors de l’épisode 3, Assane offre un livre de Maurice Leblanc à son fils, sur lequel la caméra se fixe : le roman « Arsène Lupin contre Herlock Sholmes », de Maurice Leblanc. Pourrait-on imaginer une prochaine aventure rassemblant le fameux gentleman cambrioleur français et le célèbre enquêteur anglais ? Aucune information n’a encore été confirmée à ce sujet. Les fans devront toutefois patienter 2022 pour dévorer la troisième partie de la série.

Dans la même catégorie