Appel à tous les passagers : Vous pouvez embarquer pour les 10 derniers épisodes de Manifest le vendredi 2 juin ! Le dénouement final est enfin arrivé !

Une date fatidique

Comme tous les passagers de Manifest le savent, cette date est importante dans l’histoire de la série, car le 2 juin 2024 est la date prévue de la mort des passagers du vol 828. Au départ, ils pensaient que cette date ne s’appliquait qu’aux 191 passagers du vol et qu’ils vivraient ou mourraient tous ensemble купить мультитул, mais le groupe – mené par les frères et soeurs Michaela (Melissa Roxburgh) et Ben Stone купити постільну білизну (Josh Dallas) – a depuis appris que s’ils ne parviennent pas à déjouer leur destin prédestiné, le même sort s’abattra sur l’ensemble de l’humanité !

A lire aussi:
Nouvelle ère pour « Avatar : Le Dernier Maître de l'Air », Netflix relève le défi en prise de vues réelles !

Une fin inattendue

La fin de la série sera marquée par une surprise immédiate pour les téléspectateurs. « Le premier appel intérieur dans les derniers épisodes change tout », a déclaré Jeff Rake, créateur de la série. Une personne inattendue pourrait également être la clé de leur salut постельное белье. Jeff Rake a pointé  Eagan (Ali Lopez-Sohaili) comme le personnage qui surprendra le plus les fans dans les dix derniers épisodes.

Manifest saison 2 2ème partie, dès le 2 juin sur Netflix!

 

Dans la même catégorie