Netflix a dévoilé dimanche la nouvelle bande-annonce et l’affiche de la dernière saison de Manifest. Le choix de la date n’était pas anodin ! Nous étions le 28 août, soit le 8/28 si on l’écrit à l’américaine et  ce chiffre correspond au numéro du vol malheureux dans la série.

Le Pitch :

Le vol Montego 828 à destination de New York disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s’est pas écoulé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes… Que s’est-il réellement passé ? Comment les revenants vont-ils parvenir à s’adapter ? Sont-ils revenus changés ?

 

Sauvée par Netflix

Débutée à l’automne 2018 sur NBC, la série verra sa troisième saison annulée. C’était sans compter sur Netflix qui vola à son secours lui assurant son avenir et une ultime quatrième saison dont les 10 premiers des 20 épisodes arriveront le 4 novembre prochain sur Netflix.

Ce que nous réserve la 4 ème saison

La saison 3 s’est terminée sur un cliffhanger avec de nombreux mystères à résoudre comme l’assassinat de la femme de Ben et l’enlèvement de leur bébé.
Le créateur de la série, Jeff Rake, a révélé lors d’ une interview dans le cadre du Netflix Tudum que deux ans se seront écoulés entre la saison 3 et la saison 4 : « Quand vous regardez le premier épisode, 2 ans auront passé, et non seulement Ben est toujours profondément déprimé et traumatisé par la perte de sa femme, mais vous vous souviendrez bien sûr que ce n’était que la moitié de la tragédie, la deuxième étant l’enlèvement de sa petite fille qui 2 ans plus tard est toujours portée disparue ».

A lire aussi:
"Mea Culpa" un thriller sensuel et palpitant signé Tyler Perry

La dernière saison en dévoilera également davantage sur ce qui est arrivé aux passagers pendant ce moment fatidique des turbulence durant le vol 828, ce qui les a fait disparaître pendant plus de cinq ans et pourquoi ils reçoivent des « appels » depuis leur retour.

« Aussi épuisants et fous que soient ces appels et la responsabilité d’être un passager du vol 828, il ne s’agit pas seulement d’eux.
L’interconnexion de chacun d’entre nous et la façon dont de petites actions peuvent avoir des conséquences qui se répercutent en cascade et touchent le monde entier, voilà ce dont il est question dans la série », a ajouté Jeff Rake.

« Manifest » saison 4 première partie dès le 4 novembre sur Netflix. La date de diffusion de la seconde partie n’est pas encore connue.

Dans la même catégorie