Le monde n’est pas vraiment bercé par l’esprit magique de Noël en ce moment. Pour résoudre ce problème, au pôle nord on ne connait qu’une seule personne !

On vous parle de la grande amie du père Noël: Mariah Carey bien sûr.  Chaque année à cette période, une seule chanson nous trotte constamment en tête. Le fameux « All I Want For Christmas is You » interprété par l’inégalable Mariah Carey.

En 2020, Apple TV+ a décidé de lui offrir son propre show de Noël. Un spectacle dans lequel Mariah sera accompagnée par de nombreux invités tels que Tiffany Haddish, Billy Eichner, Ariana Grande, Jennifer Hudson, Snoop Dogg, Jermaine Dupri, Misty Copeland, The Peanuts et bien d’autres.

Elle y interprètera ses tubes mais un nouveau single de Noël y sera également présenté. Pour celui-ci, Mariah s’est entourée de ses deux copines Jennifer Hudson et Ariana Grande.

Sortez les boules, le sapin, le chocolat chaud, « Mariah Carey’s Christmas Special » est disponible à partir de ce vendredi 4 décembre sur Apple TV+.

Dans la même catégorie