Les contenus spéciaux « Fêtes de fin d’Année » arrivent petit à petit sur les plateformes. Marvel entre dans la course avec un moyen métrage mettant en scène les héros de la saga « Les Gardiens de la Galaxie« . Le streamer aux grandes oreilles vient d’en dévoiler la bande-annonce.

L’histoire :

Mantis, Drax, Nebula, Kraglin, Rocket et Groot s’associent pour changer les idées de Star-Lord, toujours affecté par la disparition de Gamora. Leur plan implique notamment de kidnapper Kevin Bacon, l’acteur préféré de Star-Lord, pour le lui offrir en cadeau de Noël. Parfois, le cadeau parfait se trouve dans une autre galaxie.

Les prémices du volume 3

Chris PrattDave BautistaKaren GillanPom KlementieffVin Diesel (la voix de Groot dans la version originale) et Bradley Cooper (la voix de Rocket Racoon dans la version originale), Sean Gunn, le groupe de country Old 97’sMichael Rooker et Kevin Bacon, tout le monde est de la partie. Comme pour les films c’est James Gunn qui s’occupe de la réalisation. Le réalisateur a d’ailleurs déclaré : «  »C’est canon, il s’agit des Gardiens, et vous allez apprendre des choses que vous devez savoir avant le volume 3. » En effet, la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie est attendue au cinéma pour le 3 mai 2023. Il semblerait donc que l’action se situerait après cet épisode spécial.

 » Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes » dès le 25 novembre sur Disney+. 

Dans la même catégorie