« Mea Culpa » réunit les prouesses d’actrice de Kelly Rowland et la vision de Tyler Perry dans un drame juridique captivant. Tyler Perry promet d’emmener les téléspectateurs  dans une « course folle et inattendue » qui les laissera interrogatifs sur la suite des événements, créant ainsi une expérience palpitante pour le public. « Mea Culpa » arrive ce 23 février sur Netflix!

L’histoire :

Quand l’avocate pénaliste Mea Harper (Kelly Rowland) se charge de l’affaire de meurtre dans laquelle est impliqué le séduisant peintre Zyair Malloy (Trevante Rhodes), la vérité n’est pas aussi évidente qu’il y paraît. Alors qu’elle tente de découvrir si son client, qui reste sur ses gardes, est innocent ou pas, il apparaît indéniable que tout le monde est coupable de quelque chose. Le « Mea Culpa » de Tyler Perry explore ce qu’il arrive quand un désir ardent teinte de danger une relation professionnelle.

 

Kelly Rowland qui à l’époque chantait aux côtés de Beyoncé dans le groupe Destiny’s Child n’en est pas à son premier coup d’ essai devant la caméra. Elle a fait ses débuts en 2002 dans le film d’horreur Freddy contre Jason. Mea Culpa marque cependant sa première collaboration avec Tyler Perry, un partenariat qui promet d’apporter une nouvelle dynamique à l’écran. Le casting se compose de Trevante Rhodes, Sean Sagar, Nick Sagar, et Ron Reaco Lee.

A lire aussi:
Netflix déçoit en annulant une série aimée du public!

La vision créative de Tyler Perry, ainsi qu’un scénario captivant et une distribution talentueuse, font de ce film un ajout remarquable à l’offre du géant du streaming. Le fait que Kelly Rowland se lance dans un rôle principal dans un drame témoigne de sa polyvalence en tant qu’artiste. Sa performance est d’ailleurs l’un des points forts de ce film.

« Mea Culpa »dès le 23 février sur Netflix.

Dans la même catégorie