À moins que vous viviez sur une autre planète, vous n’avez certainement pas loupé la sortie de « Mercredi » réalisé par Tim Burton. La série vient de battre un nouveau record !

Enorme succès pour la nouvelle série « Mercredi« . En effet, celle-ci a battu le record de la série la plus visionnée durant la semaine de sa sortie. En effet, elle comptabilise actuellement 341 millions d’heures de visionnage en seulement quelques jours. Les compteurs de Netflix explosent et placent ainsi la série de Tim Burton devant « Stranger Things » qui avait cumulé 335 millions d’heures de visionnage en une semaine.

50 millions de foyers ont regardé la série mettant en scène la formidable Jenna Ortega dont tout le monde est tombé sous le charme.

Bien en dessous, se hisse difficilement « 1899 » avec 88 millions d’heures de visionnage (on a presque envie de dire « seulement »). Puis « The Crown (saison 5) », « Dead to Me (saison 3) » et « Manifest (saison 4) ».

« Mercredi » a écrasé son concurrent « Stranger Things » avec un énorme succès au lancement mais la série arrivera t-elle à maintenir le cap sur le long terme ? En effet, la série des frères Duffer a atteint 1.352.090.000 heures de visionnages durant le premier mois de sa diffusion. Nous verrons si « Mercredi » battra également ce record.

Quoi qu’il en soit, Mercredi s’est déjà installée dans le cœur de beaucoup d’adolescents faisant d’elle un symbole de la différence et du harcèlement scolaire.

 

Dans la même catégorie