Ce qui fait le succès de la série « Only Murders in the Building » est sans conteste son casting cinq étoiles. La troisième saison ne dérogera pas à la règle. La célèbre de Meryl Streep va rejoindre la distribution de la comédie-dramatique disponible sur Disney+.

Un succès fracassant

La série est créée et produite par l’humoriste réputé Steve Martin et John Hoffman depuis le mois d’août 2021. Diffusée aux Etats-Unis sur Hulu, elle est disponible chez nous dans le catalogue Disney+.

Les deux premières saisons ont déjà été diffusées. Elles partagent le quotidien de trois locataires de l’immeuble Arconia : Charles-Haden Savage (Steve Martin), Oliver Putnam (Martin Short) et Mabel Mora (Selena Gomez). Les trois voisins vont se rapprocher suite au meurtre de Tim Kono, un autre habitant de l’immeuble. Partageant la même passion pour les affaires criminelles, le trio décide de créer un podcast et de mener l’enquête. Dans la seconde saison, les trois compères devront faire face à un nouveau problème puisqu’ils se retrouvent accusés d’un nouveau crime.

A lire aussi:
Une star du petit écran rejoint le casting de "Only Murders In The Building"!

Qui sera au casting de la saison 3 ?

Dans les deux premières saisons, les fans avaient déjà pu apprécier la présence de visages bien connus tels que Sting, Amy Schumer et Tina Fey. Evidemment, le trio phare sera toujours au rendez-vous : l’excellent Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de Selena Gomez, on peut apercevoir Paul Rudd mais également la merveilleuse Meryl Streep cachée derrière un canapé pour provoquer la surprise des fans. Une excellente nouvelle mais il nous faudra encore un peu de patience pour découvrir les nouveaux épisodes. Meryl Streep fera t-elle uniquement une apparition dans un épisode ou aura t-elle un rôle plus important ?

 

Dans la même catégorie