Le héros de « Black Panther » (Marvel, Disney +) a  été élu par le magazine américain People « homme le plus sexy de l’année » !

Ce fut une ascension tumultueuse et rapide depuis ses débuts dans The Wire ou Friday Night Lights. Michale B. Jordan a gravi les échelons un à un avec grâce et intégrité pour arriver au firmament de l’élite hollywoodienne.  Il peut à présent se targuer d’un titre de plus.

Déjà une star en plein essor lorsqu’il obtient le rôle principal dans le spin-off de «Rocky» «Creed» en 2015, Jordan a propulsé sa carrière à un niveau supérieur avec son personnage de  Killmonger dans le film à succès de 2018 «Black Panther». Malgré cela, l’humble acteur a su garder la tête sur les épaules, en utilisant sa notoriété pour des causes importantes. Il a été un des premiers fervent défenseur du mouvement Black Lives Matter qui a secoué l’Amerique .

A lire aussi:
Découvrez le teaser de "Merci, bonne nuit: l'histoire de Bon Jovi" bientôt sur Disney+

Également nommé l’une des 100 personnes les plus influentes de 2020 par le Time Magazine, en partie grâce à ses efforts inlassables au nom du BLM et des élections de 2020, Jordan a plaisanté à propos de son nouveau statut d’homme le plus sexy en disant qu’il ne s’était jamais attendu à remporter quoique que ce soit dans cette catégorie- ou plus précisément, que ses amis ne l’imaginaient pas du tout accéder à ce titre.

Michale B. Jordan est néanmoins très reconnaissant de cet honneur et sait que les femmes de sa famille «sont définitivement fières de lui».

« Lorsque ma grand-mère était vivante, c’était une lectrice assidue de People, puis ensuite ma mère et mes tantes aussi. Je suis sûr que cette édition-ci aura une place toute particulière chez elles » a-t-il déclaré.

 

Dans la même catégorie