A l’occasion de la sortie du 8 ème album de la chanteuse et ancienne membre du Disney Club Miley Cyrus, Disney+ lui consacrera une émission spéciale du même nom que le nouvel opus de la star « Miley Cyrus ‒ Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) ».
L’artiste y interprétera les titres de son nouvel album, dont Flowers qui occupe la première place du Hot 100 de Billboard depuis six semaines, ainsi qu’un de ses plus grands hits et un duo avec RufusWainwright. Découvrez les premières images !

 

Les prestations musicales seront accompagnées d’interviews exclusives filmées dans la maison de Frank Sinatra à Los Angeles, où Miley a tourné le clip de Flowers. La chanteuse offrira ainsi aux spectateurs du monde entier un avant-goût de son nouvel album et se montrera telle qu’elle est aujourd’hui. Miley a lancé ses Backyard Sessions en 2012, pour ses fans, ravis de la voir se produire avec son groupe dans un cadre intimiste en extérieur. Miley Cyrus ‒ Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) est le dernier épisode en date de cette série devenue incontournable.

A lire aussi:
House Of The Dragon, la saison 2 se dévoile dans 2 bandes annonces en opposition

Miley Cyrus ‒ Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) sera disponible dès le vendredi 10 mars à 19 h sur  Disney+, le même jour que la sortie du huitième album studio de l’artiste, Endless Summer Vacation.

 

Dans la même catégorie