La compagne de Cristiano Ronaldo a une vie des plus trépidantes ! Mère, influenceuse, mannequin et wag, elle ne sait où donner de la tête. A tel point que Netflix lui a consacré un télé-réalité rien qu’à elle. On suit la voluptueuse Georgina dans toutes ses aventures. Les abonnés Netflix ont accueilli la première saison avec beaucoup d’enthousiasme. Une seconde saison viendra bientôt lever un peu plus le voile sur qui est la vraie Georgina. Découvrez les premières images !

Le Pitch :

Avec plus de 28 millions de followers sur Instagram, Georgina Rodríguez est, entre autres, mannequin, mère, influenceuse, femme d’affaires, danseuse et compagne de Cristiano Ronaldo.
« Moi, Georgina » est un portrait émouvant et intime de la femme qui se cache derrière les couvertures, les photos, les histoires et les gros titres. Cette série dévoilera tous les aspects de sa vie, des plus publics et connus aux plus personnels. Nous vivrons son quotidien avec elle, sa maternité, son couple, ses voyages, ses fêtes. Et, surtout, nous apprendrons à connaître la vraie Georgina Rodríguez.

« Moi, Georgina » saison 2, dès le 24 mars sur Netflix !

A lire aussi:
La deuxième saison de «Extraordinary» se dévoile dans une bande-annonce!

 

Dans la même catégorie