Sorti en 2020, Mon Espion, mettait en scène Dave Bautista dans le rôle de JJ, un agent de la CIA qui se retrouve à la merci de Sophie (interprétée par Chloe Coleman) après avoir été envoyé pour surveiller sa famille. La suite, qui marque le retour du réalisateur Peter Segal, emmène le duo en voyage en Italie…

L’histoire

Sophie, désormais adolescente, convainc J.J. de chaperonner son voyage scolaire en Italie. Ils se retrouvent involontairement au milieu d’un complot terroriste international visant le chef de la CIA, David Kim, et son fils, Collin – également le meilleur ami de Sophie.

La bande-annonce révèle davantage sur les nouveaux décors européens du film, ainsi que sur la manière dont divers personnages secondaires s’intégreront à l’histoire cette fois-ci. À l’instar du premier film, Mon Espion 2: Mission Italie s’annonce comme une aventure familiale.
https://www.youtube.com/watch?v=kQIOhju5Vf0

L’un des plus grands changements à venir dans cette suite, en dehors du changement de décor, est que Sophie est maintenant plus âgée. Sophie n’étant plus une enfant, le film peut explorer d’autres aspects de la vie adolescente, y compris les dynamiques scolaires et la romance. Par exemple, Sophie pourrait avoir un intérêt amoureux dans le nouveau film, ce qui pourrait susciter les instincts protecteurs de JJ pendant le voyage.

Certains membres du casting de Mon Espion reviennent également dans la suite pour jouer des rôles importants, y compris Ken Jeong dans le rôle de David Kim, un haut responsable de la CIA, et Kristen Schaal dans le rôle de Bobbi, l’amie technicienne de JJ. De nouveaux venus rejoignent également la suite, y compris Craig Robinson dans le rôle de Connelly et Flula Borg dans le rôle de Crane. Il reste à voir comment Mon Espion 2 : Mission Italie sera accueilli par le public, mais le rôle de Bautista dans Dune : Deuxième Partie pourrait aider le film à gagner en popularité. La bande-annonce suggère certainement que ceux qui ont aimé l’original pourraient se régaler.

A voir sur Prime Video dès le 17 juillet. 

A lire aussi:
8 questions brûlantes à aborder avant la saison 4 de "The Boys"
Dans la même catégorie