Quatre nouveaux épisodes seront diffusés sur Amazon Prime Video dès le 13 octobre 2022.

Un succès populaire et inspirant

Diffusé sur Amazon Prime Video à partir du 15 octobre 2021, le documentaire « Montre jamais ça à personne » a connu un véritable succès. C’est le frère d’Orelsan, Clément Cotentin, qui est à l’origine de ce documentaire divisé en six épisodes. On y découvre l’ascension du rappeur en toute humilité.

C’est pour être accepté parmi la bande de potes de son grand frère que Clément décide de commencer à filmer. Cette intrusion discrète dans la vie de son frangin alors adolescent lui a permis quelques années plus tard de sortir un documentaire intime et touchant de véracité sur une des stars du milieu du rap.

Une seconde partie dévoilée

Presque un an, jour pour jour, après la sortie de la première partie, voici la suite des aventures d’Orelsan. Quatre nouveaux épisodes seront diffusés dès le 13 octobre sur Amazon Prime Video. C’est le processus créatif de « Civilisation » qui sera au cœur de cette seconde partie. Cette fois, l’adolescence est terminée, Orelsan est un artiste accompli qui n’a plus qu’un objectif en tête : faire mieux que « La Fête est finie? », son album précédent sorti en 2017.

Pour aller encore plus loin, Clément Cotentin a rencontré des artistes francophones de renom pour recueillir leurs témoignages. Angèle, Damso et Vald apparaissent, en effet, dans les images de la bande-annonce qui vient d’être diffusée.

Un documentaire qui devrait plaire aux fans de rap français mais pas que…

 

Dans la même catégorie