Inspirée de la série britannique récompensée au BAFTA Murder in Successville, Murderville arrive ce 3 février sur Netflix.
Entre le policier et la comédie, cette émission humoristique invite des célébrités à résoudre l’enquête d’un meurtre fictif. Aucune des stars conviées n’est au courant du scénario initial ce qui donne lieu à des improvisations hilarantes.
Le principe :
Chaque jour, l’inspecteur chevronné de la Criminelle Terry Seattle (Will Arnett) accueille une célébrité pour l’aider à résoudre une nouvelle affaire de meurtre. Le hic, c’est que la star invitée ignore tout du scénario, et ce qui l’attend. Si elle doit improviser avec l’inspecteur afin de débusquer l’auteur du crime, c’est à elle, et à elle seule, qu’il revient de désigner le tueur. Embarquez avec ces duos de choc pour un voyage sans retour à Murderville.
Un vent de fraîcheur
Composée de six épisodes, cette première saison aura comme invités prestigieux Annie Murphy, Conan O’Brien, Ken Jeong, Kumail Nanjiani, Marshawn Lynch et Sharon Stone. C’est Will Arnett qui servira de guide à cette brochette de star durant leurs investigations. Chaque épisode correspond à une nouvelle enquête avec une célébrité différente.
Entre fiction et émission de divertissement, Murderville brille par son originalité et son humour. Filmée telle une vraie série policière, elle réserve son lot de gags et de surprises.
Murderville dès ce 3 février sur Netflix