Un an et demi après la première saison, Poppy et Ian seront de retour sur Apple TV + le 7 mai prochain.

Pour l’occasion, Apple TV +  vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce.

 

A quoi faut-il s’attendre ?

Tout le monde (ou presque) est de retour au bureau afin de renouveler le succès du Festin du Corbeau en lançant une nouvelle extension épique. Mais Ian et la fraîchement promue co-directrice créative, Poppy, ne parviennent pas à s’accorder sur la direction à donner au jeu. Pendant ce temps, C.W. se penche sur son passé, les testeuses expérimentent les limites d’une romance au bureau, et David voit une nouvelle femme l’abandonner quand Jo le quitte pour travailler avec Brad.

Composé de 9 épisodes, cette nouvelle saison nous promet encore plus d’humour et de tacles envers l’industrie du jeu.

Un épisode bonus spécial ce 16 avril !

Mais bonne nouvelle pour tous les fans ! Pour vous faire patienter jusqu’au 7 mai, Apple TV + vous offre un épisode bonus spécial ce vendredi 16 avril ! Intitulé « Everlight », il se consacre au premier retour au bureau de l’équipe Mythic Quest après la pandémie.
Le créateur de la série Rob McElhenney explique :  “Everlight est un épisode spécial qui aborde les difficultés pratiques et émotionnelles du retour à la normale”. Il précise : “c’est plein d’espoir, de joie et d’optimisme pour un avenir radieux. Avant la deuxième saison, nous avons estimé que c’était le moyen idéal pour inviter le public à revenir dans le monde de Mythic Quest”.

Mythic Quest saison 2 disponible le 7 mai sur Apple TV +, l’épisode bonus « Everlight » disponible dès ce vendredi 16 avril.

Dans la même catégorie