Netflix jette à la poubelle plusieurs séries

Alors que Meghan Markle annonçait en juillet dernier que sa série « Pearl » serait diffusée par Netflix, quelques mois plus tard, c’est la douche froide. Suite à la perte de nombreux abonnés et donc une importante chute en bourse, Netflix doit se serrer la ceinture et abonner certains projets. « Pearl« , la série produite par Archewell Productions (la société de production créée par Meghan et Harry) fait malheureusement partie de ce qui passera à la trappe.

Le pitch de la série était pourtant prometteur : Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu’elle tente de relever les défis du quotidien. Inspirée par plusieurs femmes historiques, l’héroïne apprendra progressivement à connaître ses forces et s’émanciper.

Un autre projet pour Meghan et Harry

Le couple a signé un contrat avec Netflix pour une série-documentaire basée sur les Invictus Games. « Heart of Invictus » dressera le portrait de ces soldats blessés, en route pour la compétition aux Pays-Bas. Harry avait organisé les premiers Invictus Games en 2014. Des rumeurs disent qu’il pourrait même apparaître à l’écran.

Dans la même catégorie