Une nouvelle série d’animation commence à faire parler d’elle sur Netflix. Arcane est la nouvelle série vedette de Netflix qui ravit dores et déjà de nombreux fans. La série est basée sur l’univers du jeu vidéo League of Legends et les trois premiers épisodes sont déjà disponibles sur Netflix depuis le 7 novembre.

De quoi ça parle ?

La série d’animation, créée par le studio d’animation français Fortiche, est la première série basée sur le très célèbre League of Legends. L’intrigue se centre sur deux sœurs, championnes de leurs villes jumelles et rivales (Piltover et Zaun). Les deux sœurs, Jinx et Vi, ayant vécu une enfance assez difficile, vont lutter dans une guerre mêlant technologiques magiques au sein de l’univers de League of Legends.

Verdict

Même si la série est une adaptation jeu vidéoludique, elle reste accessible aux néophytes ou aux personnes qui ne connaissent pas l’univers de League of Legends. Par sa musique et son esthétique, Arcane a déjà su convaincre de nombreux fans de séries ou de jeux vidéos.

A lire aussi:
"The Silent Sea" se dirigera vers la Lune le 24 décembre!

D’une durée moyenne de 40 minutes, les trois premiers épisodes de cette série d’animation sont disponibles depuis le 7 novembre sur Netflix. Les trois suivants seront mis en ligne le 14 novembre et les trois derniers le dimanche suivant. Pour le moment, la plateforme américaine n’a pas encore dévoilé si une deuxième saison était attendue. Mais la décision ne saurait tarder tant cette série d’animation semble faire l’unanimité.

 

Dans la même catégorie