Michelle Yeoh a réagi à l’annulation de sa série Netflix « The Brothers Sun ».

Dans un post Instagram publié mardi, Michelle Yeoh a écrit : « J’ai le cœur brisé… et j’ai du mal à comprendre pourquoi… cependant, je suis très fière de ma famille ‘Brothers Sun’ et de ce que nous avons présenté au monde. La tête haute. »

Variety a confirmé vendredi que Netflix avait annulé la série dramatique sur la famille criminelle après une saison. Créée par Byron Wu et Brad Falchuk, « The Brothers Sun » suivait Charles Sun (Justin Chien), un gangster taïwanais qui doit se rendre à Los Angeles pour protéger sa mère et son jeune frère, Bruce (Sam Song Li), après que son père – le chef d’une triade de Taipei – a été abattu par un mystérieux assassin. Yeoh a joué le rôle de la matriarche Eileen « Mama » Sun dans la série.

Justin Chien, qui jouait Charles, le fils de Yeoh, s’est rendu sur les médias sociaux samedi pour montrer sa reconnaissance envers les fans, en écrivant sur Instagram : « Merci de nous avoir accompagnés dans ce travail d’amour. Il me faudra du temps pour digérer cette nouvelle, mais je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre amour et votre soutien à la série. Merci pour chaque post, tweet, édition, interaction, etc. Cela me remplit de joie de savoir que la série a trouvé un écho auprès de tant de personnes. Votre amour a fait que tout notre travail collectif, nos sacrifices et nos peines d’amour en valaient la peine ».

A lire aussi:
Netflix : ces 10 séries d’animation pour adultes à ne pas rater sur la plateforme

Justin Chien a ensuite remercié l’équipe de « Brothers Sun » d’avoir « donné son sang, sa sueur et ses larmes pour réaliser la meilleure série possible », ainsi que plusieurs dirigeants de Netflix d’avoir « donné à notre histoire une plateforme et de m’avoir donné l’opportunité de jouer un rôle de rêve ».

La première saison de « The Brothers Sun » est actuellement disponible sur Netflix.

Dans la même catégorie