Tudum est de retour !

Le samedi 24 septembre, Netflix organise l’événement « Tudum« , entièrement dédié aux fans avec leurs stars préférées, des informations et des révélations exclusives sur plus de 120 séries et films. Animée par Jamie Foxx, Millie Bobby Brown, Noah Centineo, Choi Min-ho, Cho Yi-hyun, Zakir Khan, Prajakta Koli, Maite Perroni, Sheron Menezzes, Maitreyi Ramakrishnan et bien d’autres, la célébration de cette année dédiée aux fans est d’une ampleur sans précédent.

Neflix a dévoilé la bande-annonce afin de donner aux fans un aperçu de ce que leur réserve cet événement : des secrets alléchants, des images inédites, ou encore des informations exclusives sur leurs séries préférées, les nouveaux films et les jeux tant attendus dans le monde entier, notamment L’École du Bien et du Mal, Mercredi, Alice in Borderland, Stranger Things, La Chronique des Bridgerton, Money Heist: Korea, La Petite Nemo et le Monde des rêves, Enola Holmes 2, Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés, Emily in Paris, et bien plus encore.

« Tudum » sera disponible dans le monde entier sur les chaînes YouTube de Netflix dans 29 langues différentes, y compris sur YouTube.com/Netflix. Visitez le site officiel des fans de Netflix, Tudum.com/event pour accéder aux dernières nouvelles concernant l’événement mondial.

Les détails de la programmation

Le 23 septembre à 11 h 00, heure de Séoul (04 h 00, heure de Paris), Tudum lance les festivités avec un super show en provenance de Corée.

Le 23 septembre à 11 h 00, heure de New Delhi (7 h 30, heure de Paris), les fans auront le plaisir de découvrir ce qui les attend depuis l’Inde.

Le lancement de l’événement Tudum aura lieu en deux temps : la première partie à 10 h 00, heure du Pacifique (19 h 00, heure de Paris), pour les États-Unis et l’Europe, et la deuxième partie à 11 h 30, heure du Pacifique (20 h 30, heure de Paris) pour l’Amérique latine, avec des surprises d’autres pays.

Le 25 septembre à 13 h 00, heure de Tokyo (06 h 00, heure de Paris), nos stars du Japon clôtureront Tudum en rendant hommage aux programmes japonais.

 

Dans la même catégorie