Adaptation en prise de vues réelles de la série d’animation culte « Avatar : Le dernier maître de l’air »  suit Aang, le jeune Avatar, tandis qu’il apprend à maîtriser les quatre éléments (eau, terre, feu et air) pour restaurer l’équilibre d’un monde menacé par la terrifiante Nation du Feu. Netflix a dévoilé hier en live stream sur Youtube la toute première bande-annonce !

A propos d’« Avatar : Le dernier maître de l’air »

Les nations de l’Eau, de la Terre, du Feu et de l’Air vivaient autrefois en harmonie et l’Avatar, maître des quatre éléments, garantissait la paix entre elles. Mais tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué et décimé les Nomades de l’Air dans une première manœuvre de conquête du monde. Alors que l’incarnation actuelle de l’Avatar tarde à émerger, le monde perd espoir. Cependant, l’espérance renaît comme une lumière dans la nuit lorsqu’Aang (Gordon Cormier), un jeune Nomade de l’Air — et le dernier représentant de son peuple — sort de son sommeil pour revendiquer sa place légitime de nouvel Avatar. Accompagné de ses nouveaux amis Sokka (Ian Ousley) et Katara (Kiawentiio), un frère et une sœur membres de la Tribu de l’Eau du pôle Sud, Aang se lance dans une quête où se mêlent le fantastique et l’action. Il lui faut sauver le monde et repousser la terrifiante offensive du seigneur du Feu Ozai (Daniel Dae Kim), une mission d’autant plus difficile que le prince héritier Zuko (Dallas Liu) est bien décidé à les capturer, lui et ses amis. Mais ils pourront compter sur l’aide de nombreux alliés et personnages hauts en couleur rencontrés au cours de leurs aventures.

A lire aussi:
"Wish: Asha et la Bonne Étoile" arrive bientôt sur Disney+!

« Avatar : Le dernier maître de l’air » est une réinterprétation en prise de vues réelles de la série d’animation Nickelodeon primée et plébiscitée. Albert Kim (Sleepy Hollow, Nikita) assume les fonctions de showrunner, producteur exécutif et scénariste. Jabbar Raisani (Perdus dans l’espace, Stranger Things) et Michael Goi sont producteurs exécutifs et réalisateurs aux côtés des réalisatrices Roseanne Liang (également coproductrice exécutive) et Jet Wilkinson.

« Avatar : Le dernier maître de l’air » dès le 22 février sur Netflix.

Dans la même catégorie