Chad Michael Murray se déshabillera pour sauver Noël dans son nouveau film, « The Merry Gentlemen« . Le prochain film Netflix, écrit par Marla Sokoloff, est plus « chaud et déjanté » que tout ce que vous avez pu voir comme film de Noël, du moins selon Chad Michael Murray. Bien qu’il comprenne toutes les caractéristiques habituelles des fêtes de fin d’année – une romance réconfortante dans le cadre d’une ville pittoresque – les spectateurs doivent également s’attendre à des déhanchement torrides qui feraient rougir Magic Mike lui-même.
« Nous avons dû changer un peu les choses et repousser les limites », a déclaré l’acteur sur le site Tudum de Netflix. « Nous revisitons un peu le genre et nous nous en moquons un peu mais toujours avec bon goût ».
L’histoire :
The Merry Gentlemen met en vedette Britt Robertson dans le rôle d’Ashley, une ancienne danseuse de grande ville, qui rentre chez elle pour les fêtes et découvre que la salle de spectacle de ses parents, située dans une petite ville, est en grande difficulté. Pour sauver la situation, elle organise une revue de Noël exclusivement masculine. C’est ainsi qu’elle croise le chemin de Luke, un entrepreneur sarcastique qui finit par faire sa part pour sauver le Rhythm Room.
Une grosse prise de risque
Chad Michael Murray promet une expérience aussi confortable que sexy. « Il n’est pas facile d’associer un film de Noël et des strip-teaseurs et de faire en sorte que cela fonctionne, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la première chose qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à Noël. Pour nous, il s’agissait donc de s’assurer que le ton était le bon ».
« The Merry Gentlemen » dès le 20 novembre sur Netflix.