Vous ne vous êtes jamais demandé quelle était cette drôle de créature malicieuse qui vivait dans votre compte Netflix ? Vous savez, celle qui suggère son image de profil par défaut quand vous vous identifiez pour la première fois sur le service. Et bien ce sont les Chilleez ! Ces adorables petites bouilles sont prêtes à faire leur entrée dans la vie réelle sous la forme de boules (en fait ils sont carrés) de poils trop mignonnes.

Netflix vous propose de faire d’abord leurs connaissances virtuellement en les choisissant comme image de profil.

Pour savoir comment personnaliser vos profils cliquez ici

Si vous tombez sous le charme de votre Chilleez, vous pourrez en commander un vrai. Il sera votre partenaire silencieux de binge watching. Avec lui pas de dispute concernant le choix du programme, il se blottira dans vos bras pour les scènes de romance ou vous servira de cache yeux quand le film deviendra trop gore. Bref le compagnon idéal de canapé.

Les Chilleez mesurent 30 cm et sont disponibles en 4 couleurs sympas. Ils débarqueront le 12 novembre dans le shop Netflix ( Netflix.shop). Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Netflix annonce que sa boutique en ligne livre désormais à l’internationale. Où que vous soyez, vous pourrez recevoir vos articles brandés à l’effigie de vos séries préférées.

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie