Vous avez toujours rêvé de participer au tournage d’une série ? Ce sera peut-être votre jour de chance puisque Netflix est à la recherche de plusieurs figurants en Belgique et dans le nord de la France.

Une nouvelle saison pour « Les Braqueurs »

La plateforme de streaming diffusera prochainement une nouvelle saison de la série intitulée « Les Braqueurs ». Réalisés par Julien Leclercq, originaire du Nord de la France, les 6 premiers épisodes de ce thriller sont disponibles sur Netflix depuis le 24 septembre 2021. Au casting, on retrouve Sami Bouajila, Tracy Gotoas et Samuel Jouy.

Le pitch : « Voulant protéger sa famille d’un baron de la drogue, un braqueur chevronné est happé dans une guerre de territoire sans merci, entraînant avec lui son équipe. »

Des figurants belges recherchés

Comme dans toutes les séries, il y aura de nombreux figurants. Pour cette deuxième saison, l’équipe de tournage est à la recherche d’hommes ou de femmes, âgés de 18 à 70 ans et possédant une voiture. Il faudra être disponible entre le 24 et 28 janvier 2022 aux alentours de Mons, Tournai, Dour, Perulwez, Quievrain. Si vous habitez à proximité, vous pouvez envoyer votre candidature par mail à [email protected]. Indiquez votre nom, prénom, date de naissance, taille, marque et couleur de voiture, ville de résidence. N’oubliez pas de joindre plusieurs photos récentes et en couleurs,  Précisez également vos disponibilités et coordonnées. Il est demandé d’inscrire en début de mail : « VAL (suivis de) nom, prénom, téléphone »

Bonne chance à vous !

A lire aussi:
Brigitte Macron, première dame de France, fera l'objet d'une série!
Dans la même catégorie