Netflix confirme  la production conjointe des saisons 2 et 3 de Sweet Home, dont l’intrigue et la distribution seront enrichies.

Les stars Song Kang et Lee Jin-uk reprendront leurs rôles respectifs, de même que Lee Si-young, Go Min-si et Park Kyu-young. La distribution d’origine retrouvera le réalisateur à succès Lee Eung-bok afin de poursuivre l’histoire des survivants de Green Home. L’arrivée récemment confirmée des nouveaux venus Yoo Oh-seong, Oh Jung-se, Kim Moo-yeol et Jung Jin-young vient compléter la distribution.

Petit rappel :

Comme leurs semblables se transforment en monstres féroces et sèment la terreur, un ado perturbé et ses voisins d’immeuble se battent pour leur vie… et leur humanité !

 

« La saison 2 plantera un nouveau décor, et les détails techniques que nous n’avons pas pu peaufiner pour la saison 1 seront perfectionnés pour la saison 2 », explique le réalisateur, laissant espérer un univers enrichi et des images de synthèse encore plus spectaculaires.

Quand la saison 1 est arrivée sur Netflix en 2020, la série s’est imposée, par ses créatures terrifiantes et sa narration astucieuse, comme une nouvelle référence en matière d’histoires de monstres saluée par les fans du genre. Le South China Morning Post décrit une série « aussi sinistre qu’amusante » tandis que Decider la recommande vivement, soulignant que « Sweet Home se démarque par son univers et par ses monstres. »

La série a remporté plusieurs prix internationaux, notamment aux Asian Academy Creative Awards (AACA) 2021 et durant la 3e édition des Asia Contents Awards.

Dans la même catégorie