Alors que le programme de divertissement est au cœur de vives polémiques, Netflix a quand même décidé de signer pour une seconde saison.

Une télé-réalité pointée du doigt

Après trois semaines de diffusion, le gagnant du jeu « Squid Game : le défi » a enfin été dévoilé sur Netflix lors de la grande finale. Mai (le joueur 287) remporte la gigantesque somme de 4,56 millions de dollars. Le succès du jeu a pourtant été teinté d’accusations de tricheries, de conditions de tournage très difficiles et même de faux candidats.

Malgré cette mauvaise publicité, Netflix semble vouloir poursuivre pour une deuxième saison. Mais cette fois, le casting ne sera pas uniquement ouverts aux personnes qui vivent aux Etats-Unis ou au Royaume Uni.

 

Un univers que Netflix compte bien user jusqu’à la corde

Les fans attendent avec impatience la deuxième saison de la série Squid Game mais aucune date n’a encore été dévoilée pour l’instant. La plateforme entend bien faire patienter ses abonnés en leur donnant un os à ronger. Il y aura donc une seconde saison du jeu « Squid Game : le défi » mais pas que ! Le géant américain serait en train de développer un jeu vidéo multi-joueurs basé sur la série Squid Game.

A lire aussi:
Huit docu-fictions à découvrir dès à présent sur Netflix

 

Dans la même catégorie