Le footballeur du PSG, au comportement controversé et souvent surnommé le monstre, aura droit à un documentaire comportant 3 épisodes, intitulé : Neymar, le chaos parfait. En préparation déjà depuis près d’un an, il sortira le 25 janvier prochain sur la plateforme Netflix.

Comme c’est de plus en plus de coutume, on retrouve Neymar dans les producteurs exécutifs du documentaire… Ce qui peut faire évidemment douter de son objectivité.

Il n’empêche, il s’agit de l’un des athlètes les plus célèbres et les mieux payés de l’histoire, qui promet de se dévoiler complètement. Cette docusérie, réalisée par David Charles Rodrigues, a suivi pendant près d’un Neymar da Silva Santos Júnior pratiquement partout. Elle retrace son ascension vers la gloire à Santos, ses jours de gloire au FC Barcelone et les montagnes russes avec l’équipe nationale brésilienne et avec le Paris Saint-Germain. Le tout en levant le voile derrière la machine marketing de Neymar, menée de près par son père.

A lire aussi:
Sweet Tooth revient sur Netflix pour une troisième saison!

Le documentaire est complété par des interviews de Beckham, Messi, Mbappé et de nombreuses figures légendaires du football…

A voir dès le 25 janvier sur Netflix.

Dans la même catégorie