La bande-annonce de Nicky Larson vient d’être dévoilée. Elle plante le décor de l’adaptation en prise de vues réelles très attendue du manga légendaire. Les fans découvriront la complicité qui se développe, contre toute attente, entre Nicky Larson (Ryohei Suzuki) et Laura Marconi (Misato Morita) au cœur de l’action et du danger.

L’histoire : 

Après avoir reçu un message énigmatique, Nicky et Tony se lancent à la recherche de Kimy, une célèbre cosplayeuse. Lorsque Tony est tragiquement tué au cours de l’enquête, sa sœur Laura exige des explications sur la mort prématurée de son frère. L’intrigue se corse alors qu’une mystérieuse drogue surnommée « Angel Dust » se retrouve au cœur des incidents violents qui frappent Shinjuku, et que Kimy devient la clé qui permettra de connaître la vérité. Cette révélation entraîne Nicky et Laura dans une quête pour faire la lumière sur la mort de Tony.

Validé par l’auteur

Tsukasa Hōjō, l’auteur original du manga, a visionné le film en avant-première et ne tarit pas d’éloges. « J’ai beaucoup aimé le film et j’ai été impressionné par la qualité de sa réalisation. On y voit les personnages courir dans Shinjuku et je pense que c’est ce que les fans recherchent : le frisson de la réalité. J’encourage tous les fidèles du manga et de l’anime à en faire l’expérience. Un simple coup d’œil avant d’aller au lit vous captivera et vous empêchera de dormir. J’espère que tout le monde appréciera le film. »

A lire aussi:
Unfrosted : Jerry Seinfeld met en scène la guerre du petit-déjeuner!

Aux côtés de Ryohei Suzuki et Misato Morita, Masanobu Ando incarne Tony Marconi, le partenaire de Nicky, et Fumino Kimura, Hélène Lamberti, une ravissante détective qui a une longue histoire avec Nicky.

Nicky Larson raconte l’histoire d’un nettoyeur qui fait le ménage dans la pègre japonaise grâce à ses impressionnantes capacités athlétiques, à ses talents de tireur d’élite et à son sang-froid. Sa seule faiblesse ? Les femmes.

Nicky Larson sera disponible le 25 avril sur Netflix.

Dans la même catégorie