Le roman de Liane Moriarty, Nine Perfect Strangers, a été adapté dans une nouvelle mini-série de huit épisodes, avec Nicole Kidman en tête d’affiche.

Après Big Little Lies, un nouveau roman de Liane Moriarty a été adapté en série. Il s’agit de Nine Perfect Strangers, réalisé et produit par Jonathan Levine. La nouvelle mini-série de huit épisodes, tournée en Australie, a été produite pour la plateforme de streaming Hulu. On pourra la retrouver le 20 août en Belgique sur Amazon Prime Vidéo.

Le pitch : neuf personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un centre de remise en forme pendant 10 jours, tenu par Masha Dmitrichenko, une diaphane Nicole Kidman. Certains sont là pour perdre du poids, d’autres pour prendre du repos. Tous ont une histoire. Chacun est prêt à se donner à fond pour atteindre son but, mais tout devient plus compliqué que prévu.

A lire aussi:
Partez à l’aventure avec le dragon argenté

La série réunit Melissa McCarthy, Luke Evans, Tiffany Boone, Bobby Cannavale, Melvin Gregg, Regina Hall, Manny Jacinto, Asher Keddie, Michael Shannon, Grace Van Patten et Samara Weaving.

Dans la même catégorie