Allemagne, année zéro, ou presque. Dans la série allemande Nos années miraculeuses, disponible dès le 10 août en exclu sur Auvio, vous partirez à la découverte de l’Europe disloquée d’après-guerre, et des gens qui travaillent dur pour la reconstruire. Et plus particulièrement une famille allemande comme tant d’autres, tentant malgré tout de survivre après l’irréparable.

La grande Histoire et la petite

C’est au travers de l’Histoire de la famille Wolf que votre voyage en six épisodes se déroulera. Amour, gloire et beauté dans un pays ravagé par la guerre, ce n’est pas tout à fait le même univers, mais ça permet de créer une vraie série prenante et haletante. Une saga familiale comme on les aime, sur fond de fresque historique passionnante.

Dans la famille Wolf, je voudrais…

Entre les années 1940 et 1950, vous suivrez Eduard, industriel, son épouse Christel et leur trois filles Margot, Gundel et Ulla dans leur vie de tous les jours. Des défis, des nouvelles opportunités mais aussi de nombreux obstacles les attendent, dans cette Allemagne devastée qui tente de se débarrasser de son héritage nazi.

Une belle fable d’espoir et une très belle production, dans le cadre magnifique de la Sauerland, région de ski autant que de paysages somptueux.

Nos années miraculeuses est à découvrir dès le 10 août sur Auvio, en exclusivité.

Dans la même catégorie