Netflix va continuer de diffuser et produire des animés en 2022. Dans une bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux, la plateforme de SVOD dévoile les premières images de Notre jeunesse en orbite, un animé de science-fiction aux allures de voyages spatiaux.

L’histoire se déroule en 2045, dans un monde futuriste où l’intelligence artificielle a considérablement progressé et où le voyage spatial est désormais accessible à tous. Deux enfants nés sur la Lune et trois autres enfants de la Terre tentent de survivre après qu’un accident survenu sur leur station spatiale les a laissés bloqués.

Deux dates à retenir

L’animé est réalisé et écrit par Mitsuo Iso qui a notamment réalisé Coil —A Circle of Childr en 2007. Au niveau du casting, on retrouve Natsumi Fujiwara (The Great Pretender), Azumi Waki (Tokyo Revengers) ou encore Kensho Ono (Kuroko’s Basketball).

A lire aussi:
"Goodbye Earth", et si il ne vous restait que 200 jours à vivre?

L’animé se divise en deux parties. Les six premiers épisodes sortiront le 28 janvier 2022. La seconde partie composée également de six épisodes sera diffusée quant à elle le 11 février. Le tout sur Netflix.

Dans la même catégorie