Le prix de l’abonnement sera de €6.99 par mois ou de €69.99 par an

La filiale Direct-to-Consumer & International de The Walt Disney Company a fixé le 15 septembre comme date de lancement de Disney+ dans huit nouveaux marchés à travers l’Europe occidentale et l’Europe du Nord.

Le service de streaming sera lancé au Portugal, en Norvège, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Islande, en Belgique et au Luxembourg le 15 septembre. Le prix de l’abonnement en Belgique et Luxembourg a également été confirmé et sera de €6.99 par mois, ou de €69.99 pour un abonnement annuel.

Disney+ offre aux fans de tous âges une nouvelle façon de découvrir le contenu inégalé des marques de divertissement emblématiques de la société, notamment Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ainsi qu’une programmation originale et exclusive comprenant des longs-métrages, des séries, des documentaires et des courts métrages conçus exclusivement pour le service.

Lors du lancement, les abonnés auront accès à « The Mandalorian », série encensée par la critique de Jon Favreau, scénariste et producteur délégué, et à « High School Musical : la Comédie Musicale : la Serie », la nouvelle production qui apporte une toute nouvelle approche de la franchise à succès avec de nombreuses références, un style documentaire et une bande son qui comprend neuf nouvelles chansons originales qui devraient ravir les fans des 3 films et « Le Monde selon Jeff Goldblum », série documentaire dont chaque épisode est consacré à un objet en apparence ordinaire, pour en dévoiler les secrets.

A lire aussi:
« Star Wars : Tales of the Empire » : découvrez la nouvelle bande-annonce!

Parmi les autres titres inédits disponibles lors du lancement, citons « Sous les Feux de la Rampe », produit par Kristen Bell, « Journal d’une Future Présidente » d’Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), créatrice et productrice déléguée de la série, et Gina Rodriguez (Jane the Virgin), sa coproductrice déléguée, et « Il était une fois les Imagineers, les visionnaires de Disney», qui raconte l’histoire d’un groupe éclectique de créatifs extraordinaires qui ont donné vie aux parcs Disney, et de nombreux autres spectacles.

 

 

Dès le lancement du service, les abonnés pourront profiter de l’expérience Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédia en streaming et les téléviseurs connectés. Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents. En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants » avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés à leur âge.

A lire aussi:
Taylor Swift bat tous les records avec "Taylor Swift : The Eras Tour" sur Disney+

Pour plus d’informations, ou pour vous inscrire au service Disney+, rendez-vous sur le site Disneyplus.com.

Dans la même catégorie